JEUDI 7 AVRIL - 15ème jour à la maison
Le rendez-vous plein d'étiquettes s'est bien passé. En fait tout ce qui concerne la fatigue de ouf, les douleurs un peu partout, le ralentissement des neurones (meuh non je LOL !) et tout ce qu'il y a de désagréable... est éludé d'un "pffff" par Monsieur le Docteur Dabeuliou. Nous considérons donc que ce ne serait pas aussi merveilleux qu'Hervé soit malade s'il n'en chiait pas un peu. C'est une autre façon de dire que :
Alors voici donc le programme à suivre. Le docteur Dabeul a bien regardé les résultats de ces deux dernières semaines et conclut que :
- la moëlle travaille vu que ça remonte tout doucettement,
- chaque moëlle travaille à son rythme, y'a donc pas de normes en matière de remontée des taux... et j'ai déjà dû vous dire que si moi je suis à 200 000 volts mon Jules est plutôt du genre 2 de tension quand tout va bien...
- Ensuite, les granocytes (hormones de croissance) vont être réinjectées à partir du 14 avril.
- Rendez-vous à l'hôpital des étiquettes le 19 avril tôt à l'aube du matin pour faire un prélèvement de cellules souches en grande forme... Cette chose peut durer un jour ou deux !!! chier.
- Et ensuite, réhospitalisation dans la foulée pour la quatrième et plus forte et DERNIERE !!! chimio ainsi que pour l'auto-greffe !!! Et tout ce bousin, à notre grande surprise ne devrait durer QUE trois semaines !!!
Prochaine prise de sang demain. Et tout à l'heure Hervé me disait, "je suis sûr que ça a bien remonté, je me sens mieux"...
J'entends Jeff Buckley, pas vous ?