CALVARY de John Michael McDonagh ***
Le père James reçoit la douloureuse confession d'une de ses ouailles qui a été violée plusieurs fois par jour pendant plusieurs années dans son enfance par un prêtre.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le père James reçoit la douloureuse confession d'une de ses ouailles qui a été violée plusieurs fois par jour pendant plusieurs années dans son enfance par un prêtre.
Lou a l'apparence d'un type normal et plutôt sympathique même si pour vivre il vole de la ferraille sur des chantiers fermés au public et tabasse un vigile d'une société de surveillance pour lui échapper (en emportant sa jolie montre au passage...).
Sébastien Nicolas est agent immobilier. Il est terne, voire transparent et il aime plus que tout se glisser dans la vie d'un autre. Son métier le met en contact avec beaucoup de personnes différentes.
Chérif rêve de devenir infirmier. En attendant de réussir le concours qu'il passe pour la quatrième fois il est contraint de retourner vivre chez ses parents.
Le synopsis nous assure que ce film parle d'amour et de passion !!! A Paris, à New-York et à Rome.