CHAMPS ÉLYSÉES FILM FESTIVAL 5ème JOUR - CHEZ NOUS, C'EST TROIS de Claude Duty, ELLE S'EN VA de Emmanuelle Bercot, LE QUATUOR de Yaron Zilberman
Après une magnifique promenade, super repas
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Après une magnifique promenade, super repas
rapide reportage en images bien que j'aie vu trois films ce 4ème jour car aujourd'hui Mon Dada veut tenter de me cultiver avant que je voie trois films dont celui avec Ma Catherine...
Belle journée sur la Capitale du coup l'Avenue est noire de monde et les salles ne sont pas combles.
Oui je sais... ça fait très cliché mais je ne me lasse pas de la vue de là-haut sur la terrase VIP :-) où nous avons encore séjourné entre deux films après que les pluies torrentielles ont cessé !
Je ne vous parlerai pas ou peu du film que Miss In the Mood et moi avons choisi de voir pour mettre un peu de légèreté dans nos vies...
Pour la deuxième année consécutive, ce Festival se tiendra comme son nom l'indique sur la "plus belle avenue du Monde".
Entre autre grande nouvelle, j'y suis accréditée et j'en suis infiniment heureuse. Je serai donc à Paris du 12 au 18 juin prochain.
Ceux qui veulent me rencontrer pendant cette semaine... peuvent prendre contact avec mon secrétariat :-))
Hector a rencontré Truquette au Louvre le 14 juillet et n’a plus qu’une préoccupation : séduire cette fille qui l’obsède.
Synopsis : Tiré de faits réels, voici l’histoire de Richard Kuklinski, surnommé « The Iceman », un tueur à gages qui fut condamné pour une centaine de meurtres commandités par différentes organisations criminelles new-yorkaises.
Avant-première et rencontre avec l'acteur principal Pierre Deladonchamps.