Laurence est passée voir Hervé ce matin et lui a annoncé que son séjour à l'hôpital ne devrait pas se prolonger ! JOIE !
Bon, la fatigue est toujours aussi mastoc mais il pourra aussi bien se reposer à la maison à l'ombre des palétuviers roses et s'hydrater.
Tout ce qui est "sorti" du Warrior ces derniers jours (solide, liquide, désolée je n'ai aucune photo) a été pesé, reniflé, cultivé, disséqué... Cela devient inquiétant lorsque ça dépasse un kilo de "matière" par jour. Or, il n'y en a eu "que" 450 grammes. Les premiers résultats indiquent donc une infection bactérienne (si j'ai bien compris).
Pas de GvH... et donc pas de cortisone, El diablo !
D'autres résultats doivent arriver cette après-midi.
En fonction de ces résultats, une sortie pourrait être envisagée AUJOURD'HUI ou DEMAIN !!!
JOIE !
Mais Laurence veut comprendre. L'enquête continue.
En outre, il y aura endoscopie et aussi scanner des poumons car il y a des crachouillis contrariants à l'auscultation qui ne se voient pas à la radio.
Je n'ai pas pris de photo de la Mouche hier donc, je peux en remettre de nos courtissimes mais sublimissimes vacances. C'est si récent...
Il faudrait qu'il arrête de se moquer ce mécréant !


C'est un big zéphir qui fait tenir le chapeau cochonneS !
La fameuse balade éreintante.
La seule boisson qui "passait".


Oh !!! une sirène !
Oh des olives !!! L'olivier est mon arbre préféré.

Avant et après manucure des pieds !

Seulement trois cartes écrites... pardon à ceux qui n'en recevront pas. A droite un virtuose qui jouait Ricuerdos de la Halambra :


Cherchez Charlie (mais c'est pas Mouche hein, i pouvait pas grimper) !

Petit coin de paradis.

