ARE YOU READY FOR BREAKING BAD MASH UP ?
Je suis total in love.
C'est devenu limite addictif et monomaniaque.
C'est sans doute parce qu'il est chauve ou parce qu'il cooks and cooks ou parce qu'il est the one who knocks !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je suis total in love.
C'est devenu limite addictif et monomaniaque.
C'est sans doute parce qu'il est chauve ou parce qu'il cooks and cooks ou parce qu'il est the one who knocks !
Synopsis : Lorsque la légende du rock Marianne Lane part sur l’île méditerranéenne de Pantelleria avec Paul, son compagnon, c’est pour se reposer. Mais quand Harry, un producteur de musique iconoclaste avec qui Marianne a eu autrefois une liaison, débarque avec sa fille Pénélope, la situation se complique. Le passé qui ressurgit et beaucoup de sentiments différents vont faire voler la quiétude des vacances en éclats. Personne n’échappera à ces vacances très rock’n’roll…
Avec : Jake Gyllenhaal, Naomi Watts, Chris Cooper
Davis se sort indemne d'un accident de voiture dans lequel sa femme qui était au volant trouve la mort. Etrangement, cet événement le laisse sans réaction. Incapable de pleurer lors des obsèques, il reprend aussitôt comme un robot son boulot de cadre de la haute finance.
Avec Burghart Klausner, Ronald Zehrfeld, Lilith Stangenberg
Synopsis : En 1957, le juge Fritz Bauer apprend qu'Adolf Eichmann se cache à Buenos Aires. Les tribunaux allemands préfèrent tourner la page plutôt que le soutenir. Fritz Bauer décide alors de faire appel au Mossad, les services secrets israéliens.
Avec : Gabriel Garcia Bernal, Jeffrey Dean Morgan
Synopsis : Désert de Sonora, sud de la Californie. Au cœur des étendues hostiles, emmené par un père de famille déterminé, un groupe de Mexicains progresse vers la liberté. La chaleur, les serpents et l’immensité les épuisent et les accablent… Soudain, des balles se mettent à siffler. On cherche à les abattre, un à un.
Je prends enfin le temps de vous commenter brièvement les films que j'ai vus à Beaune. Comme il se trouve que pour une fois je suis entièrement d'accord avec les prix qui ont été remis, je commencerai par vous parler des films primés. Et également dans l'ordre de mes préférences.
Synopsis : L'histoire de Mary Mapes, journaliste primée de CBS et productrice de Dan Rather, l'un des plus célèbres journalistes et présentateurs de l'histoire de la télévision américaine, qui a dévoilé -entre autres scoops- le scandale de la prison d'Abou Ghraib.
Romy est en vacances avec son beauf de mari dans l'Ouest américain. Il s'emmerde cent sous de l'heure, elle s'émerveille devant chaque brin d'herbe qu'elle prend en photo. L'ambiance n'est pas à la gaudriole et le soir monsieur doit se la mettre sur l'oreille pour la fumer plus tard et n'hésite pas à draguer de blondes autochtones devant madame.
avec : MADAME ISABELLE HUPPERT
,
André Marcon, Roman Kolinka, Edith Scob
Rien n'arrête Nathalie, professeur de philo agrégée dans un lycée parisien, et surtout pas la grève des élèves qui parlent de leur "retraite". Elle n'est pas là pour faire de la politique et surtout, elle aime tellement son métier, qu'elle est d'accord pour enseigner jusqu'à 67 ans.