4 JANVIER 2016 - 19 MOIS, MAIS QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS...
Ma Moumouche,
Que j'ai hâte que la période des vœux soit terminée !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ma Moumouche,
Que j'ai hâte que la période des vœux soit terminée !
Avant de commencer à écrire, je me suis dit que j'avais vraiment bien fait de m'ôter cette pression que je m'étais mise toute seule à moi-même d'écrire dans cette rubrique chaque 4 de chaque mois du reste de ma vie, depuis ce 4 maudit entre tous...
Pour retrouver mes avis, il suffit de cliquer sur les affiches.
Viennent ensuite :
de Marco Bellocchio **
Avec Valerio Mastrandrea, Bérénice Bejo, Guido Caprino
Turin, 1969. Massimo, un jeune garçon de neuf ans, perd sa mère dans des circonstances mystérieuses. Quelques jours après, son père le conduit auprès d’un prêtre qui lui explique qu’elle est désormais au Paradis. Massimo refuse d’accepter cette disparition brutale.
de John Lee Hancock **(*)
Avec Michael Keaton, Linda Cardellini, Laura Dern, Patrick Wilson
Synopsis : Dans les années 50, Ray Kroc rencontre les frères McDonald qui tiennent un restaurant de burgers en Californie. Bluffé par leur concept, Ray leur propose de franchiser la marque et va s'en emparer pour bâtir l'empire que l'on connaît aujourd'hui.
de Justin Kurzel **
Avec Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons
Synopsis : Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.
l'a abandonnée et son absence va désormais peser très lourd sur la saga qui n'en finit plus de ne pas finir. Lors du tout dernier Rogue One, j'ai dit que son apparition de deux secondes était magique même si elle a été soumise à de nombreux trucages. Mais elle se retourne, elle prononce : "espoir" et l'émotion est là.
21 octobre 1956 - 27 décembre 2016