TOM À LA FERME de Xavier Dolan ***
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.
Mouarf ! Sans doute parce que Xavier se fait cracher dans la bouche par Pierre-Yves...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.
Mouarf ! Sans doute parce que Xavier se fait cracher dans la bouche par Pierre-Yves...
Le Suneung est l'équivalent coréen de notre baccalauréat. Et même s'il demeure toujours le passeport minimum vers une vie professionnelle correcte (...), nos impétrants locaux n'iraient pas jusqu'au meurtre pour parvenir au succès (enfin je crois). En Corée, si !

Synopsis : Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s'adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en danger.
Quarantenaire solitaire mais bien dans sa peau, Daniel tombe littéralement en arrêt lorsqu'il croise le regard de Marek dans une gare parisienne.
Synopsis : Junior a 9 ans. Il vit à Caracas avec sa mère et son frère de 2 ans. Junior a les cheveux frisés de son père. Il voudrait avoir les cheveux lisses de sa mère. Junior adore chanter, danser avec sa grand-mère et se coiffer devant la glace. Mais pour sa mère, Junior est l'homme de la famille. C'est comme ça qu'elle l'aime...
Synopsis : Un perfide seigneur de guerre ayant tué leur maître et banni leur tribu, 47 samouraïs errants jurent de se venger et de restaurer l'honneur de leurs compatriotes.
Synopsis : Russell Crowe est Noé, un homme promis à un destin exceptionnel alors qu’un déluge apocalyptique va détruire le monde. La fin du monde… n’est que le commencement.
Deux films seulement pour ce dernier pour cause de retour...
Une journée un peu mitigée...
La journée a formidablement commencé avec :