QUAND ON A VU
un film, on se prend parfois pour le héros en sortant de la salle.
C'est ce que raconte avec humour (mais trop de grossieretés, dommage !) Arnaud dans sa nouvelle web série que je vous présente ci-dessous :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
un film, on se prend parfois pour le héros en sortant de la salle.
C'est ce que raconte avec humour (mais trop de grossieretés, dommage !) Arnaud dans sa nouvelle web série que je vous présente ci-dessous :
18.07.1918 - 05.12.2013
Si on m'avait dit que je verserais ma larme...
Quel homme !
« Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité. »
« Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit. »
Synopsis : Henri, la cinquantaine, d’origine italienne, tient avec sa femme Rita un petit restaurant près de Charleroi, "La Cantina".
Xavier a maintenant 40 ans.
Synopsis : Paul est un neurochirurgien de soixante ans. Quand on est marié à Lucie, le bonheur ne connaît jamais d’ombre.
A leur arrivée à New-York en 1921 deux sœurs polonaises Ewa et Magda sont séparées.
Synopsis : Patagonie, 1960. Un médecin allemand rencontre une famille argentine sur la longue route qui mène à Bariloche où Eva, Enzo et leurs trois enfants s’apprêtent à ouvrir un hôtel au bord du lac Nahuel Huapi.
Comme chaque année à pareille époque je viens vous parler de ce Festival unique en France et si cher à mon coeur. Cette fois j'ai un peu tardé, alors il vous faut plus que jamais mettre les bouchées doubles pour faire partie du prochain jury.
Synopsis : Capitaine Phillips retrace l’histoire vraie de la prise d’otages du navire de marine marchande américain Maersk Alabama, menée en 2009 par des pirates somaliens.
Synopsis : Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !"