FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM POLICIER DE BEAUNE 2014 - 4ème et dernier JOUR
Deux films seulement pour ce dernier pour cause de retour...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Deux films seulement pour ce dernier pour cause de retour...
Une journée un peu mitigée...
La journée a formidablement commencé avec :
Synopsis : Un photographe de guerre et père absent, qui s'est plus occupé de son appareil photo que de ses 4 filles, coule des jours heureux dans les Alpes avec sa nouvelle compagne. Il va voir sa vie basculer le jour où son meilleur ami va tenter de le réconcilier avec sa famille en leur racontant un gros mensonge.
Chaque fin de Festival est délicate...
Parce que ce Festival m'a totalement conquise, j'y serai accréditée pour la troisième année consécutive. Sauf erreur ou imprévu... j'aurai donc la chance de revivre dans cette si jolie, si élégante et si accueillante ville de Beaune. J'ai très très hâte.
Synopsis : Marie et Eric, trentenaires en couple depuis le lycée, signent l'achat de leur premier appartement quand Marie est saisie d’un doute vertigineux. Sa rencontre avec un beau brun ténébreux va précipiter sa décision : elle quitte Eric pour plonger dans le grand bain du plaisir et de la liberté.
Atsumi et Koichi se sont connus sur les bancs de l'école primaire. Ce fut LA rencontre. Aujourd'hui adultes, ils vivent ensemble dans un superbe appartement à Tokyo et jurent de s'aimer par l'infini et au-delà. Mais Atsumi, dessinatrice de mangas à succès, en panne d'inspiration et en proie à un accès de manque de confiance tente de mettre fin à ses jours.
L'ombre de Georges Riley plane sur trois couples. Mais Georges très malade n'a plus que quelques mois à vivre. Colin médecin et sa femme Kathryn, ainsi que Tamara, la femme de Jack meilleur ami de Georges, répètent une pièce de théâtre.