JEU
mais il n'y a rien à gagner. Nous allons simplement mirer du beau gosse.
GAME OVER. Merci.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
mais il n'y a rien à gagner. Nous allons simplement mirer du beau gosse.
GAME OVER. Merci.
Avec : Brie Larson, Jacob Tremblay, Joan Allen
Jack 5 ans et sa très jeune mère vivent seuls dans une pièce unique. Très vite on comprend que Jack n'a jamais rien connu d'autre que cet univers limité aux quatre murs de la chambre et au velux qui lui donne également un relatif point de vue sur l'extérieur.
Avec Lucien Jean-Baptiste, Baptiste Lecaplain, Delphine Théodore
A sa sortie de prison Dieumerci (c'est bien le prénom du héros) n'a qu'un rêve : devenir comédien. Mais s'inscrire à un cours a un prix qu'il a du mal à assumer malgré ses missions d'intérimaire.
Avec : François Damiens, Vincent Macaigne, Veerle Baetens
Philippe Mars est un type gentil, respectueux des autres. Il fait bien son travail d'informaticien et s'occupe bien de ses deux enfants pendant que leur mère, journaliste à la télé a autre chose à faire.
Avec : Saoirse Ronan, Domhnall Gleeson, Emory Cohen
Eilis (ça se dit Elich, lustucru ?) n'a pas trop d'avenir dans son Irlande chérie, pas de boulot et pas de mari en vue. Autant dire la lose. Sa sœur négocie son départ et son arrivée dans la grosse pomme par l'entremise d'un prêtre.
Avec : Gerard Butler, Aaron Eckhart, Morgan Freeman
Le premier ministre britannique est mort. Pour ses funérailles, tout le gratin des chefs d'Etat se rend sur place. Et personne, mais personne de chez nobody flaire l'embrouille.
Avec : Guillaume Gallienne, Adèle Exachopoulos
Un homme, une femme. Un directeur de prison, sa détenue. Un amour impossible.
Avec : Tom Vermeir, Stef Aerts, Hélène de Vos
Après nous avoir fait plonger dans le quart monde et trembler pour un jeune garçon de 13 ans (La Merditude des choses), après nous avoir fait pleurer des rivières et laissé inconsolables avec un grand mélo des familles (Alabama Monroe), Félix Van Groeningen s'attaque une nouvelle fois à la famille par l'intermédiaire de deux frères.
Synopsis : Tous les ans, Bruno fait la route des vins… sans quitter le salon de l’Agriculture ! Mais cette année, son père, Jean, venu y présenter son taureau champion Nabuchodonosor, décide sur un coup de tête de l’emmener faire une vraie route des vins afin de se rapprocher de lui. Et s’ils trinquent au Saint-Amour, ils trinqueront bien vite aussi à l’amour tout court en compagnie de Mike, le jeune chauffeur de taxi embarqué à l’improviste dans cette tournée à hauts risques entre belles cuvées et toutes les femmes rencontrées au cours de leur périple…